Champagne Seconde Simon
Champagne Seconde Simon
titre

L’histoire commença en 1983, lorsque Jean-Luc Secondé, fils de vigneron champenois, décida de lancer sa propre entreprise au cœur du vignoble de la Montagne de Reims, dans le village d’Ambonnay.

Il fut soutenu par son épouse Catherine et l’exploitation comptait, à ses débuts, 50 ares en propre et 1,3 hectares en métayage. Aujourd’hui, le vignoble s’est agrandi et s’étend sur 6 hectares uniquement planté en Grand Cru. Une véritable particularité qui signe des champagnes à forte identité.

Aujourd'hui, la destinée de la maison Secondé-Simon est aux mains de Jérôme Bôle, le gendre de Jean-Luc et Catherine Secondé. Il est accompagné, pour les vinifications, par Nicolas Secondé, œnologue et fils de la maison.

Ce spécialiste des vins effervescents intervient dans de nombreux vignobles en France et à l’étranger. Une expertise indispensable pour produire et préserver un style unique : celui des champagnes Secondé-Simon.

Nous vous proposons de découvrir dès à présent, ces cuvées pour accompagner vos apéritifs, vos mets les plus subtils et bien entendu fêter vos heureux évènements. Notre collection Grand Cru :
- Cuvée Nicolas
- Cuvée Valérie
- Cuvée Mélodie
- Cuvée Millésimé
- Cuvée Le Village

Champagne Seconde Simon